Les Pélatartes Index du Forum Les Pélatartes
Guilde allianceuse - Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikkkooouuuu !!! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Secteur interne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekuba
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: kikkkooouuuu !!! :-) Répondre en citant

heu....ba quoi?? je sors de mon bain Embarassed  et pis je me suis dis............ " faut que tu fasses un ti méssage à tes potos" Very Happy  vi!!! dans ce monde de brutes mieux vaut prendre ses précautions même lorsque vous êtes sous la douche Razz Comme vous pouvez le constater je suis un jeune homme comme sur la photo Wink Mort de Rire  de 33 printemps!!!! Je vais tout vous dire h2 dans dans l'âme!!!( je vais me faire des ennemis) Mr. Green Je joue à wow depuis environ 2 ans et demi et je suis dans l'alliance depuis heu.....2 mois à peine lol pourquoi????? parcequ'il y a mes anciens et mes nouveaux potos maintenant avec qui reigne une super ambiance!!!!!! alors je me reconverti dans l'alliance!!

i love you every body!!!!!!! Laughing  ensemble nous vaincrons!!!!! allezzz ensemble Pour la Horde!!!!!! Mort de Rire  oupssss.... j'ai dit une bêtise????? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koraya
Grand Marabou

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: kikkkooouuuu !!! :-) Répondre en citant

Non du tout, POUR LA HORDE !! Le chaos reignera sur les terres d'Azeroth :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: kikkkooouuuu !!! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Secteur interne -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.