Les Pélatartes Index du Forum Les Pélatartes
Guilde allianceuse - Archimonde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strat de heigan l'impur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Secteur interne -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisat
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 63
Localisation: dalaran

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: strat de heigan l'impur Répondre en citant

tégie Naxxramas : Heigan l’Impur



3,070,000 HP 10 joueurs 8,400,000 HP 25 joueurs
Eruption - Régulièrement le boss fait des explosions de lave dans un ordre prédéfini dans la salle, causant ~7000 dégats si l’on reste dedans. Le temps entre chaque éruption diminue en p2.
Ces explosions apparaissent dans 4 sections dans toute la salle. Ces sections sont définies en parts égales, en rayon en partait de la plate forme du boss. Durant chaque éruption il n’y aura qu’une seule zone “sure” qui ne prendra pas de dégats. Cette zone se déplace d’un coté de la salle vers l’autre, allant et venant en permanence. Maitriser la danse d’Heigan est la clé du succès pour le combat.
Les phases 1 et 2 s’alternent toutes les 135s.
Phase 1
Heigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps cac et le tank doivent se déplacer en fonction des éruptions. Les cacs sont sur la plate forme du boss et évitent les éruptions.
Fièvre de décrépitude - Utilisé en P1. La vie maximale de la cible est réduite de 50% pendant 21s. Inflicte un dot sur le joueur. Ce sort à une portée de 25 mètres autour du boss, et ne doit affecter que les mélée.
Dispellable et doit l’être
Perturbation des sorts - Ce sort ralenti votre vitesse d’incantation, il le lance si vous êtes à moins de 20m du boss.
Vous devez rester le plus loin possible du boss si vous êtes un casteur.
A noter qu’une stratégie alternative qui a émergée au fil du temps est de tanker le boss à l’extrême coin de sa plate forme, de placer les dps distance dans le coin opposé. Cela permet un dps plus elevé avec le boss qui ne se déplace pas. (mais les cacs doivent le taper de face)

Phase 2
Heigan se téléporte sur sa plate forme. Tout le monde dégage ! Vous vous prendrez mana burn et aoe. Il y restera pendant 45s. Pendant ce temps les éruptions ont lieu tres régulièrement. Tout le raid doit danser !
A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L’aggro ne reset pas entre chaque phase.
Emplacement des zones safe.

En rouge la plate forme du boss
En verts les délimitations des zones.
En jaune le chemin de retour du couloir.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Secteur interne -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com