Les Pélatartes Index du Forum Les Pélatartes
Guilde allianceuse - Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ørdo (dk dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Secteur interne -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørdo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:35 (2009)    Sujet du message: Ørdo (dk dps) Répondre en citant

Kikoo, moi c Ørdo, no life de premiere classe ^^

Donc que dire de moi, je suis beau, intelligent, Amusant (l'homme parfait quoi, hein les filles ...)
Enfin ca, c IG, car IRL c une autre paire de manche Sad
j'ai 23 ans, une fille de 3 ans, pas de copine (Ce n'est pas moi qui est en charge de ma fille)
Intérimaire depuis maintenant 5 ans, niveau d'études bac pro, un frére qui ne connai pa wow
J'ai migrer il y a peu à Niort, ou je suis tt seul, ma famille étant rester dans ce froid pays que sont
les Ardennes Wink
Je joue à wow pour oublier la maladie qui me tiraille depuis maintenant 1 ans Sad
Gros déconneur dans l'ame, je suis toujours la pour remonter le moral aux autres ou à les enfoncer
(hein, mortelf Wink)

Donc voilà, si des questions vous brulent les levres, n'hésitez pas à vous les passez sous l'eau
froide... ou à me demander lol.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koraya
Grand Marabou

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Ørdo (dk dps) Répondre en citant

hmmm t'as pensé à acheter une corde ?

MSN Skype
Ørdo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: Ørdo (dk dps) Répondre en citant

Bah j'attends ke tu me file la thune koi ^^

MSN
Koraya
Grand Marabou

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Ørdo (dk dps) Répondre en citant

je t'offre directement la corde, tu risquerait d'acheter autre chose avec la thune ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Ørdo (dk dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Secteur interne -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.