Les Pélatartes Index du Forum Les Pélatartes
Guilde allianceuse - Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vilder ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Les Pélatartes -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisat
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: vilder ou pas ? Répondre en citant

Bonjour la guilde,

1)
Comme vous avez pu remarquer les attributions des loot on changer en raid.

c'est a dire +1 pour les premieres spé
                + 2 pour les secondes spé
il faut savoir que les tank et les heal seront prio sur les loot sauf en cas de 2 éme spé en fonction des besoins de la guilde (GM, Officiers) pour attributions du et des loots.

2)
comme vous le savez aujourd hui nous voulons avancer au maximum sur le contenue, ce qui sous entends que les personnes ayant du retard sur le stuff (mini t8 avec emblemes) ne pourrons pas aller avec nous en raid hl style uldu.
donc je compte sur tous le mondes pour faire des heros et des efforts pour venir nous rejoindre au plus vite ^^

3)
sachez que nous retournerons farmer des naxx pour stuff les moins stuff mes aujourd hui nous faisons une pause sur des raid de 3 soirs pour avoir un stuff infferieur (sachant que les loot naxx 10 sont moins bien que le stuff embleme de conquete)

4)
aujourd hui le GM decidera qui viendra en raid ou pas, en fonction des events et des prio de la guilde, ce qui ve dire que nous demandons un effort de chacun pour participer un maxx aux heros pour les moins stuff etc...
comme vous le savez nous sommes patients mes quand nous voyons des personnes sur plusieurs perso et que pas un seul et stuff ou enchante correctement on se pose des question ^^

5)
d'autres part si vous voyez que nous sommes en raid il est fortement deconseiller (faute de reponses) de parler un poser des questions a ces personnes EX: sur un boss on me dit ou on j'entend c'est ou ca ou comment on fais ca etc ... cela n est pas que l on ve pas vous repondre mes nous sommes occupé donc stop spamer le canal merci

Ps: nous sommes pas 30 connecter vous voyez 15 personnes de co et 10 en raid poser la question une fois c'est normal par contre si on ne vous reponds pas c'est pas que l'on ne vous aimes pas mes c'est juste que nous sommes occupé ^^
certain on pu voir comment cela se passer en raid ( c'est pas tjs drole de wipe sur wipe) donc respect svp

6)
si un probleme se passe dans la guilde plutot que chacun s'emporte de son coté et parfois pour rien merci de ne pas repondre et d en parler au GM svp
je vous connait deja un peu, nous sommes adulte et je suis asser present aujourd hui pour que vous puissiez m'en parler

7)
aujourd hui vous avez un team speak de dispo donc vous avez le droit d aller bavarder ou autres entre amis (e) sans soucie vous avez asser de salon dessue pour pouvoir etre tranquil

8)
on essaie de limiter les insultes sur ts quand nous sommes en raid (il y a des enfants derriere l ordi de maman ou papa parfois)

ps: sauf le salon defoul/powa tout est permis donc papa/maman si les enfants sont la ne pas se co sur se salon ^^

9)
il est aujourd hui nessecaire de regarder les videos des boss sur ALL RAID nous avons un forums ainsi que certaine de videos de strats est internet si tous ni sont pas d'ailleurs il est fortement conseiller de poser des idées ou meme des strats que nous avons pas voir meme partager nos envie donc hesiter pas merci

CECI DIS JE RAJOUTERER DES REGLES AU FUR EST A MESURES
dela je souhaiterai que les gens de la guilde valide ou pas ces regles ?
et qu ils viennent frequement sur cette onglet pour voir les nouvelles regles
sur c'est mots je vous embrasses tous
(dsl nul en orthographe)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koraya
Grand Marabou

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: vilder ou pas ? Répondre en citant

Bon je vois que tu donnes encore du boulot à bibi ^^ je m'occupe des tes vilaines fautes d'orthographes et de la mise en page de ton message ce soir ^^

MSN Skype
Lisat
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: vilder ou pas ? Répondre en citant

merci mon lapin je les ecrits pendants l'apero donc bon Mort de Rire

Koraya
Grand Marabou

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: vilder ou pas ? Répondre en citant

ah ouai ok... donc normal ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: vilder ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pélatartes Index du Forum -> Les Pélatartes -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.